Movint Basketball Camp 9 : Pari tenu par Sylvain Zingué

44 0

La clôture de la 9e édition du Moving Basket-ball Camp (MBC) s’est tenue le 3 janvier 2015 sur le plateau de l’Université de Ouagadougou. Plus de 80 jeunes filles et garçons ont pris part à cette formation des jeunes basketteurs conduits par une dizaine d’encadreurs.

Moving Basketball cam (MBC)

Cette année encore, Sylvain Zingué a tenu son stage de formation pour jeunes basketteurs Moving Baksketball Camp (MBC). Après Bobo-Dioulasso, le camp de Ouagadougou s’est refermé le samedi 3 janvier 2015 sur le plateau de l’Université de Ouagadougou, comme c’est de tradition,  après une dizaine de jours à répéter et à améliorer les différents gammes et aussi à l’initiation d’enfants aux b.a.-ba de la balle au panier.

Mahamoudou Zoungrana (a droite) venu soutenir le promoteur de Moving Basketball Camp (MBC) Sylvain Zingué a reçu un fanion
Mahamoudou Zoungrana (a droite) venu soutenir le promoteur de Moving Basketball Camp (MBC) Sylvain Zingué a reçu un fanion

La cérémonie de clôture a été marquée par des concours de drible, de circuit, de lancer, etc.,  qu’ont exécuté près de 80 enfants qui ont pris part au stage.

Cette cérémonie a été marquée par la présence de Mahamoudou Zoungrana, initiateur du camp vacances basket.

MBC est une initiative de l’ancien basketteur burkinabè Sylvain Zingué. Il est aussi le Président de Moving Basketball Center (MBC), un centre de formation qui participe au championnat national de basketball dans toutes les catégories.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre