Coupe de la confédération : Les joueurs de Al Nasr saccagent les vestiaires !

117 4

L’équipe de Al Nasr de Bengazi n’a pas été du tout fair-play après sa défaite face à Salitas au tour de cadrage retour de Coupe de la Confédération. Battus et éliminés (3-1) ce samedi 19 janvier 2019 à Ouagadougou, les joueurs de Al Nasr ont saccagé les vestiaires visiteurs du Stade du 4-Août de Ouagadougou.

C’est là qu’ils ont déversé leur colère en arrachant plusieurs tiroirs avant de quitter le Stade du 4-Août de Ouagadougou.

Boukari OUÉDRAOGO 

Burkina24

.

Il y a 4 commentaires

  1. un geste à la limite, idiot ! Au match aller de la phase précédente contre les Egyptiens d’Al Massry battus 2 à 0 sur leur sol, le commissaire au match, en fuite à la fin dudit match, avait dit aux burkinabè de quitter le plus rapidement possible le stade pour ne pas être écrasés par les supporters égyptiens ! Sur quel continent sommes nous ? Pourquoi cette violence en cas de défaite ? le football, n’est il pas un jeu ? qu’attend la CAF pour sanctionner ces comportement dignes de l’Antiquité ?

  2. Chaque peuple à sa culture, dirait Bado, et la violence fait partie de certaines cultures! La violence est même un outil et un moyen d’éducation pour certains peuples!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre