Coupe du monde des cadets : Les Etalons prennent leurs quartiers à Querétaro au Mexique

186 2

Les Etalons cadets en entrainement

Les Etalons cadets sont arrivés au Mexique jeudi aux environs de 18h, et séjournent dans un hôtel de Real de Minas. A une dizaine de jours du début de la compétition les 21 joueurs qui doivent prendre part à la compétition sont connus et s’y préparent.

Le spécialiste de la remise en forme physique des Etalons, Pédro explique l’arrivée plus tôt des Etalons. « Nous sommes arrivés au terme d’un voyage de 24h, il y a un décalage de 5 heures. Les premières heures sont pénibles » a-t-il fait remarqué. Notons que le Mexique est à plus de 2000m d’altitude.

Pour le premier match des Etalons cadets contre le Panama, l’entraîneur dit avoir déjà son équipe type. « Je sais qui va commencer. Je vais travailler les automatismes après la phase d’acclimatatio », soutient-il.

La FIFA n’a pas encore autorisé les équipes à être sur place. Et certaines des équipes en lice ont anticipé leur arrivée sur fonds propres afin de prendre la température locale.

Crédit photo: Sidwaya

Dieudonné LANKOANDE_Burkina24

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Il y a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre