FOOTBALL: Lossémy Karaboué transféré à l’AS Nancy

185 0

Lossémy Karaboué

Le franco-burkinabé Lossémy Karaboué, milieu de terrain offensif de Sedan (Ligue 2), s’est engagé la semaine dernière pour trois saisons en faveur de l’AS Nancy-Lorraine, a-t-on appris auprès des dirigeants du club lorrain de Ligue 1.

Bien que l’on ignore pour le moment les termes de l’accord, il est désormais acquis que Lossémy Karaboué évoluera à l’AS Nancy-Lorraine qui va lui faire signer un contrat de 3 ans vendredi matin. Il lui restait un an de contrat avec le CSSA.

Karaboué, formé à Lyon, est arrivé en 2008 dans les Ardennes où il lui restait un an de contrat. Il a joué 104 rencontres et inscrit 15 buts sous les couleurs sedanaises.

Karaboué a joué plusieurs matchs pour la France avec les équipes de moins de 17 ans, les moins de 18 ans et les espoirs, mais n’a plus été rappelé en équipe de France depuis 2007.

Crédit photo:  CS Sedan-Ardennes

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Il y a 1 commentaire

  1. bonne news pour le football burkinab?. Il reste a esp?rer que nos dirigents mettrons tout en oeuvre pour obtenir ses service au profit de la nation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre