Sortie de promotions à l’Ecole Internationale de Danse Irène Tassembedo.

216 0

Pour la seconde année de formation diplômante, l’EDIT  a organisé, hier, 30 juin 2011 sa fête de fin d’année avec les deux promotions de ladite école.

logo Ecole de danse IT
logo Ecole de danse IT

 

 La soirée de clôture d’année a connu un parterre d’invités. Des parents d’enfants stagiaires et des professionnels de la danse en passant par des diplomates, une foule s’est massée dans l’une des salles d’EDIT pour voir les apprenants rivaliser d’ingéniosité dans la pratique de leur passion.  En première partie, la pépinière, c’est-à-dire les tout-petits, a démontré qu’elle est une bonne relève. Le Taï-Chi-Kungfu, le Coupé-Décalé, l’Afro-contemporain et le Hip Hop ont été les plats de résistance qu’ils ont servi aux convives.

 La deuxième partie a été le moment de voir évoluer les impétrants, dont les entractes étaient assurés par les formateurs qui ont présenté plusieurs solos : Lebeau BOMPOUTOU, Ahmed SOURA, Serge SOME et Solo Béton.

 Dirigée par la talentueuse et internationalement reconnue Irène TASSEMBEDO,  L’Ecole Internationale de Danse Irène Tassembedo propose des formations professionnelles en cursus complet pour les jeunes danseurs aspirants à une carrière professionnelle et la formation en cursus court pour les danseurs professionnels ayant déjà reçu une formation de base. Elle est aussi ouverte aux amateurs (adultes comme enfants) qui souhaitent s’adonner à cet art qu’est la danse.  

Afin de permettre à de jeunes scolarisés de suivre la formation, l’EDIT adapte les horaires de la formation professionnelle pour mettre en place un nouveau système : études-danse. Raison de plus pour ne pas s’en priver.

 Boukari T.

 

Il y a 1 commentaire

  1. Bonjour, je voudrais rentrer en contact avec le centre de formation EDIT, quelqu’un peut’il me communiquer un num?ro de phone.?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre