L’Ambassadeur d’Arabie Saoudite fait ses adieux au Président du Faso

865 0

Le président Blaise Compaoré et l'ambassadeur Hani Amin Sindi

Le Président du Faso a reçu le 12 juillet 2011, l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume d’Arabie Saoudite au Burkina. Après plus de deux ans au Burkina, Son Excellence Monsieur Hani Amin SINDI en fin de séjour est allé faire ses adieux au Président Blaise COMPAORE.

Selon le diplomate saoudien, « les relations entre le Royaume d’Arabie Saoudite et le Burkina Faso sont très bonnes ». Au plan personnel, l’ambassadeur dit avoir eu des « relations cordiales avec les Burkinabè qu’il a qualifié d’honnêtes et très amicaux ». Aussi, promet-il d’œuvrer à renforcer ces relations.
La coopération entre le Royaume d’Arabie Saoudite et le Burkina Faso date de très longtemps, a fait savoir Monsieur SINDI. Cette coopération concerne le domaine de l’éducation, de l’économie, de la politique, de la santé et bien d’autres domaines sectoriels. « J’espère que pendant mon séjour au Burkina, j’ai contribué à renforcer cette coopération entre nos deux pays et je n’ai pas de doute que le nouvel ambassadeur va œuvrer à renforcer davantage cette coopération », a déclare l’ambassadeur Hani Amin SINDI.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *