B24 Musique du monde – Colombie: Carlos Vives chante l’amour….El amor de mi tierra !

468 0
Crédit photo: GreatSong

Après le Brésil, Musique du monde vous propose de continuer à découvrir le ryhtme musical de l’Amérique latine. B24 a le plaisir de vous faire connaître l’artiste Colombien Carlos Vives. C’est un chanteur et compositeur qui s’inspire beaucoup des rythmes traditionnels colombiens.
L’artiste commence très tôt sa carrière à l’âge de 12 ans en offrant des spectacles dans les bars et les cafés de la métropole Bogota. Entre 1986 et 1989 il sort ses trois premiers albums, fortement empreints de rock. Par la suite, entre 1991 et 2009 l’artiste change de style musical en adoptant un rythme beaucoup plus posé pour relater l’ambiance de la campgane colombienne et aussi véhiculer des messages de paix et d’amour à travers 9 albums. Aujoud’hui à 50 ans Carlos Vives est toujours actif sur les podiums à travers des concerts et passe la majeur partie de son temps entre les villes de Miami aux États Unis et celles de Santa Marta et Bogota en Colombie.

B24 vous propose d’écouter la chanson “El amor de mi tierra” en espérant qu’elle vous égaiera pour le reste de votre journée !

Cordialement,
Sandra Zoungrana
B24-Montreal



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *