Mondial de football 2014 : Le Burkina passe directement au 2e tour des qualifications de la zone africaine

539 0

Les Etalons du Burkina

 

L’équipe nationale de football du Burkina Faso, “les Etalons”, a été choisie comme équipe hors-série, figurant ainsi directement au deuxième tour des qualifications de la zone africaine pour le Mondial 2014 de football.

Le premier tour des qualifications de la zone africaine va commencer après que la Fédération internationale de Football (FIFA) ait publié mercredi dernier le classement de juillet des équipes, alors que le tirage au sort pour le 2e tour sera effectué samedi à Rio de Janeiro.

A part “les Etalons”, les équipes du Ghana, de la Côte d’Ivoire, de l’Egypte, du Nigeria, du Sénégal, de l’Afrique du Sud, du Cameroun, de l’Algérie et de la Tunisie entrent également au 2e tour des qualifications en tant qu’équipes hors-série.

Au total, cinq équipes africaines pourront se qualifier pour la Coupe du monde de football de 2014, qui se tiendra au Brésil.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *