Super division du championnat national de D2 : le RCK, l’ASFB et l’USFRAN se signalent

269 0

Le championnat national de  deuxième division a débuté ce samedi 13 août. L’ASFB, le RCK et l’USFRAN ont gagné leurs premiers matches.


Le championnat national de deuxième division a entamé sa super division le samedi 13 août 2011. Pour cette dernière phase pour la montée en D2, le Rail Club du Kadiogo (RCK) est allé battre l’ASEC de Koudougou 2 à 0. L’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo Dioulasso s’est imposée devant le  Santos sur le même score. A Bobo Dioulasso, l’Union Sportive du Foyer Ran  (USFRAN) a défait le Canon du Sud 1 à 0.

La prochaine journée se joue le mercredi 17 août prochain. L’ASFB affrontera pour ce faire, l’ASEC de Koudougou, tandis que le RCK jouera contre l’USFRAN. Pour le dernier match de cette deuxième journée, le Canon du Sud sera face au Santos FC. Le premier de cette deuxième division s’il s’agit d’un club de Ouagadougou affrontera l’Etoile Filante de Ouagadougou 5ème du championnat et barragiste. Au cas où le premier est une équipe de Bobo Dioulasso, cette dernière devra affronter l’AS Maya classé 11ème du Faso Foot. L’ASEC de Koudougou jouera contre  sa rivale du Bouloum Poukou Sport  (BPS) de Koudougou si elle est championne de la D2 pour la montée en première division.

Les résultats de la super division de D2

ASEC # RCK 0-2

ASFB # Santos 2-0

USFRAN # Canon du Sud 1-0

Les oppositions de la deuxième journée

ASFB # ASEC

RCK # USFRAN

CANON DU SUD # SANTOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre