Coopération bilatérale Burkina-Palestine: Le Burkina Faso solidaire de la cause Palestinienne !

publicite

Le président du Burkina Faso, Blaise Compaoré, a reçu en audience le ministre palestinien des Affaires étrangères, Raid Malki, a annoncé samedi un communiqué de presse de la présidence du Faso.

La suite après cette publicité

Le Président du Faso a accordé une audience ce vendredi 26 aout 2011 à Monsieur Riad N. A. MALKI, ministre des affaires étrangères de la Palestine. « Nous sommes venus remercier les autorités burkinabé pour le soutien qu’elles ont toujours apporté à la cause palestinienne. Nous avons également adressé une invitation au Président COMPAORE pour qu’il fasse une visite en Palestine au moment opportun », a expliqué le diplomate palestinien.
Il a été également question du renforcement des relations bilatérales entre les deux pays, notamment en diversifiant les domaines de coopération au bénéfice des deux pays. Selon Monsieur MALKI, il est aussi porteur d’un message du Président Mahmoud ABBAS au président du Faso. Ce message a trait à la volonté de la Palestine d’adresser aux Nations Unies sa détermination à être membre à part entière de cette organisation mondiale afin que « la paix et la justice soit rétablie pour le peule palestinien ». L’émissaire palestinien a dit que le Président COMPAORE a écouté attentivement leur requête et que les échanges se poursuivront lors de la session des Nations Unies en septembre prochain.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×