UEMOA : un site web communautaire pour les appels d’offres en conception

424 0

L’Union économique et monétaire ouest africaine vient d’annoncer le lancement prochain d’un site web dédié à la publication des résultats des appels d’offres régionaux.

Cette annonce a été faite à l’occasion d’un atelier de sensibilisation organisé à Dakar, pour le lancement d’actions de sensibilisation contre la corruption et de vulgarisation des acquis de la réforme des marchés publics au sein des pays membres.

L’UEMOA entend ainsi faciliter une application cohérente et harmonieuse des directives sur les marchés publics au niveau régional et national.

Dans cette perspective, l’institution communautaire a également prévu la création et les conditions d’existence d’un véritable service des marchés publics à l’échelle des pays membres. Cette initiative sera accompagnée d’une documentation en vue d’aider les opérateurs économiques.

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre