Classement Forbes: Les «geeks» les plus puissants du monde

606 0

Bill Gates règne toujours sur le classement Forbes des personnalités high-tech les plus puissantes du monde, Mark Zuckerberg (Facebook), lui opère une belle percée, tandis que Tim Cook, nouveau patron d’Apple, doit encore faire ses preuves.

Bill Gates, fondateur de Microsoft reconverti dans l’humanitaire, pointe à la 1ère place du classement Forbes des personnalités les plus puissantes de la planète, section Technologie. Au classement général, il s’affiche à la 5e place, soit 4 rangs de mieux que son dauphin, Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook qui était à la 40e place mondiale l’an dernier.

Tim Cook, patron d’Apple depuis le décès de l’emblématique CEO Steve Jobs, est à la 7e et dernière place, et en 58e position au plan mondial. Steve Jobs lui-même, dans le classement 2010 de Forbes, arrivait à la 2e place du classement «techno», derrière Bill Gates, et au 17 rang mondial.

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *