Classement Forbes: Les «geeks» les plus puissants du monde

publicite

La suite après cette publicité

Bill Gates règne toujours sur le classement Forbes des personnalités high-tech les plus puissantes du monde, Mark Zuckerberg (Facebook), lui opère une belle percée, tandis que Tim Cook, nouveau patron d’Apple, doit encore faire ses preuves.

Bill Gates, fondateur de Microsoft reconverti dans l’humanitaire, pointe à la 1ère place du classement Forbes des personnalités les plus puissantes de la planète, section Technologie. Au classement général, il s’affiche à la 5e place, soit 4 rangs de mieux que son dauphin, Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook qui était à la 40e place mondiale l’an dernier.

Tim Cook, patron d’Apple depuis le décès de l’emblématique CEO Steve Jobs, est à la 7e et dernière place, et en 58e position au plan mondial. Steve Jobs lui-même, dans le classement 2010 de Forbes, arrivait à la 2e place du classement «techno», derrière Bill Gates, et au 17 rang mondial.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page