Libéria: Winston Tubman lance un appel au boycott du 2e tour de l’élection présidentielle

publicite
©RFI

L’opposant libérien Winston Tubman a annoncé qu’il allait boycotter le second tour de la présidentielle, qui se tiendra le mardi 8 novembre. Il avait déjà annoncé hier 4 novembre, son retrait du second tour de la présidentielle.

La suite après cette publicité

Winston Tubman devait affronter la présidente sortante, Mme Helen Johnson Sirleaf, qui a remporté le premier tour de cette élection avec 44 % des voix. Winston Tubman était arrivé second avec 26%.

Elisabeth Nelson, la présidente de la Commission électorale a affirmé que l’élection va se tenir le 8 Novembre comme prévu: « Malgré l’appel au boycott du CDC, nous sommes tenus par un mandant constitutionnel à organiser le second tour et c’est ce que nous allons faire ».

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page