Ce Week-end le Kenya est à l’honneur sur B24 – Musique du monde

809 0
Nameless
Burkina 24

David Mathenge; encore appellé Nameless, est d’origine Kenyane. Pour cette étoile montante, il y a deux sortes de personnes dans le monde: «ceux qui ont obtenu des noms et ceux qui sont sans nom.» Nameless est diplômé universitaire, et aussi Architecte.

Devenu célèbre en 1999 après sa victoire au concours Kenyan’s urban music station avec sa chanson « Megarider », il décide de lancer son premier Single « Ninanoki » en 2001. Puis son deuxième Single, Sinzia a été l’une des chansons les plus populaires d’Afrique en 2006 qui lui a aussi valu une nomination pour meilleur artiste MTV africain. En ce qui concerne sa chanson « Coming Home », ecrite par Kevin Macharia et lui-même lors de la coupe du monde, Nameless rend un hommage spécial aux sportifs Kenyans qui font la fierté de leur pays tant sur le plan national qu’international.  Pour vous, Voici  « Coming Home ».

Pingdewinde



Article similaire

Il y a 1 commentaire

  1. Incroyable.Quel ?ge avait-il ?Avec teutos ses transformations, on ne sait plus,mais pas si vieux tout de m?me.Il n’aura pas eu le temps d’utiliser les appareils de la « brochure » que je t’ai envoy? C?no.Je me doutais bien que tu l’appr?cierais!

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *