Industrie minière au Burkina (partie 4): les potentialités présentées aux investisseurs nord-américains!

publicite
La délégation burkinabè face aux investisseurs miniers

À l’initiative de l’ambassade du Burkina Faso au canada, et sur invitation du Forum économique des amériques, une grande délégation composée des ministres des mines de l’énergie et des carrières SALIF LAMOUSSA KABORE, et de l’industrie du commerce et de l’artisanat Arthur Kafando, du président de la chambre des mines ÉLIE OUÉDRAOGO, et de leur suite, ont pris part à toronto au FORUM FOR GLOBAL CITIES.

La suite après cette publicité

Les ministres ont exposé aux invistisseurs nord américains, les potentialités et les défis du secteur minier burkinabè ainsi que les opportunités d’affaires du pays des hommes intègres.

Au cours des deux rencontres la délégation burkinabè et les investisseurs ont notamment échangé sur la relecture du code minier, la crise militaire et politique qu’a connu le Burkina en mars 2011, et l’électrification des villages qui où sont localisés les exploitations minières.

Burkina 24 vous propose trois (3) reportages vidéo des temps forts de ces rencontres marqués par l’exposé du ministre des mines aux investisseurs, la période des questions des investisseurs et la visite de travail au siège social de la société IAM GOLD.

Vidéo 1: Présentation du secteur minier burkinabè aux investisseurs à Toronto:  Exposé du ministre Salif Kaboré

 

Vidéo 2: Présentation du secteur minier burkinabè aux investisseurs à Toronto: Période des questions

 

Vidéo 3: Visite de travail du ministre des mines Salif Kaboré au siège de la société IAM GOLD à Toronto

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×