Tournoi Excellence des Lagunes: le représentant burkinabè KOZAF fait match nul d’entrée

842 0

La 4ème édition du Tournoi Excellence des lagunes a débuté ce mardi 6 décembre 2011 en Côte d’Ivoire. Le centre de formation Kassoum Ouédraogo dit Zico Académie Football (KOZAF), le représentant burkinabè à ce tournoi a fait match nul lors de sa première sortie contre l’ISP.

L’intégration par le football. C’est l’objectif visé par le Tournoi Excellence des Lagunes qui se déroule présentement en Côte d’Ivoire. Le Burkina Faso sera représenté par le centre de formation Kassoum Ouédraogo dit Zico Académie Football (KOZAF) vainqueur du Tournoi international de la Solidarité dédié aux centres de formations des moins de 17 ans, organisé par Noufou Ouédraogo. Pour leurs premières sorties contre l’équipe ivoirienne de ISP, le KOZAF a fait match nul (0#0). Les Burkinabè jouent le deuxième match ce mercredi matin. Avant ce match du KOZAF, le Feyernoord du Ghana a été battu par Olympic Academy du Nigeria (2#0).

La compétition Excellence des Lagunes se tient du 6 au 10 décembre 2011 à Abidjan. Le KOZAF est logé dans le groupe B en compagnie de l’ISP, Ivoire Sport Académie  et le centre de formation du Stella Club d’Adjamé, tous de la Côte d’Ivoire. Le groupe A est composé d’Olympique Académy du Nigeria, Feyernoord du Ghana, AFAD et Volcan de la Côte d’Ivoire. Cette compétition est dédiée aux moins de 18 ans. Le tournoi s’achève le 10 décembre prochain.

Boukari Ouédraogo



Article similaire

Il y a 1 commentaire

  1. bonjour moi sais neya julien je suis un joureur de foot et je joue en cote d’ivoire mais je suis burkinabe et je veut jouer pour mon pays donc sais je suis tres fort tres rapide je sais drible aussi et je fais marque et je marque aussi moi je joue comme cristiano ronaldo et je suis a la recherc d’un clubs reponde moi si je vous interesse moi je suis un grand joueur et jai envie de montre au monde entier que je suis un grand joueur car quand jais regarde le match des ?talon a la CAN jais pleure et je dit star sais nom et je jure devant dieu que je suis plus fort que les grand joueur burkinabe et je veut prouvez sais pour cette raison je vous contacte le foot ces ma vie mon reve de ces jouer pour mon pays je suis la future star de demain voici mon numero de telephone 00225 01 02 16 04 mon mail [email protected] je veut battre la cote d’ivoire et montre aidez moi j’ecrit peut etres vous allez pense que je suis un beau parleur que je dit ca comme ca mais qui ne risque rien na rien je suis decide des que je gagne de l’argent je vais rentre au burkina car le cristiano ronaldo d’afrique es enfin pers a jouer pour sont pays

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *