Stéphane Agbré, le latéral gauche de Paulo Duarte?

277 0

Le sélectionneur des Étalons du Burkina, Paulo Duarte, a publié la liste des 25 joueurs retenus pour la préparation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012 prévue au Gabon et en Guinée Équatoriale. Parmi ces joueurs, Stéphane Agbré Dasse, sociétaire de l’Atletico de Lisbonne qui rejoint l’équipe nationale après une longue absence. Ce latéral devrait occuper le couloir gauche des Étalons.

Stéphane Dasse Agbré

L’international burkinabè Stéphane Agbré Dasse signe son retour en équipe nationale. Après une longue absence, l’actuel sociétaire de l’Atletico Lisbonne a été convoqué par le sélectionneur des Étalons, Paulo Duarte. C’est en  2009 lors du match amical contre le Togo (1#1) le 11 février 2009 qu’il est appelé en sélection pour la première fois. Le Burkinabè, né le 5 juillet 1989, dispute 45 minutes, Paulo Duarte ayant composé deux équipes ce jour là. Il sera convoqué à plusieurs reprises avant de disparaitre de la liste.

Stéphane Agbré Dasse comme la majorité des jeunes africains a commencé à jouer au football dans la rue avant d’intégrer… lire la suite sur Burkina24Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre