Vœux du groupe ADJ à Arba Diallo

138 0

Les membres du groupe parlementaire Alternance-Démocratie et Justice ont sacrifié à la tradition de présentation de vœux ce mercredi soir au domicile de leur président. Une occasion pour les élus du groupe de revenir sur le bilan de leurs activités parlementaires et d’envisager le  reste de la législature en termes de défis.

Vœux du groupe ADJ à Arba Diallo. ph.Burkina24

Cérémonie traditionnelle, ailleurs comme dans le milieu politique, les présentations de vœux ont rassemblé les élus membres du groupe parlementaire ADJ ainsi que son personnel autour de leur président, Arba Diallo. La cérémonie s’est  axée comme attendu sur des vœux à l’endroit de celui-ci, sa famille et ses proches, formulés au nom du groupe par le Secrétaire général, avant de glisser vers un bilan de l’action du groupe.

Le bilan du groupe à la dernière session parlementaire, illustré par quatre questions d’actualité et deux orales, sur des sujets aussi sensibles et variés tels que l’affaire des djembés, celle des parcelles illégalement acquises à Koudougou  ou encore le bilan de la privatisation de l’ONATEL, a été présenté comme le fruit de la cohésion d’un groupe « poursuivant des objectifs et des résultats clairement définis, malgré les différences et l’appartenance de ses membres à sept partis politiques de l’opposition bien distincts ».

Pour le président du groupe parlementaire, le député Arba Diallo, ce bilan loin de conduire à la complaisance, invite plutôt le groupe à continuer les efforts au cours des mois qui restent à la présente législature.

Justin Yarga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre