Paulo Duarte : « Je suis aussi responsable »

191 4
Paulo Duarte (ph sports.fr)

Éliminés de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012, les Étalons du Burkina sont rentrés de la Guinée Équatoriale ce mercredi 1er février 2012. Une occasion pour le sélectionneur Paulo Duarte de tirer un bilan à chaud. Le Portugais reconnait les erreurs individuelles et sa part de responsabilité dans cet échec.

Une fois de plus, le Burkina Faso n’atteindra pas les quarts de finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) après celle de 1998. Avec trois matchs et trois défaites, les Étalons rentrent sans le moindre point. A l’aéroport international de Ouagadougou ce mercredi 1er janvier 2012, Paulo Duarte a tiré un premier bilan à chaud. « Nous avons terminé la compétition comme nous l’avons commencé. Les buts que nous avons encaissés ne sont pas dus à des erreurs collectives, mais il s’agit de fautes individuelles… L’équipe a bien joué et tout le monde l’a reconnu… Lire la suite sur Burkina 24 Sport

Il y a 4 commentaires

  1. Selon moi Paulo Duarter doit se debarasser des deux gros chat qui ne savent rien faire. Prenons un exemple sur Didier Drogba il a la forme et la taille et les met en valeur c’est ?a un attaquant. Que dagano et aristide laisse la place au petit.

  2. selon moi il fau k l’entreneur se debarass de dagano,banc?,et il forme l? enfants ok pitroipa aussi kil lui parle kan il dribe deu ou trois adversaire si ya trou kil frape come gerviho souvent .

  3. pourquoi DUARTE s’ent?te ? selectionner certais joueurs comme Aristide BANCE, dont la carence est connue de tous ceux qui s’interessent au ballon au BF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre