“Chinoiseries”… pas comme les autres!

842 0
Lunettes pare-balles

La réputation des pays de l’Est en matière de technologies n’est plus à refaire. Aussi ils trouvent encore le moyens de surprendre le monde avec des inventions plus insolites les unes que les autres. En témoignent ces gadgets hors du commun qui pourraient même faire l’affaire de bien de Burkinabè… 

"Bloqueur de sons portable pour toilettes "

A l’abri des oreilles indiscrètes…

Quand on va au petit coin on aimerait bien se lâcher sans que personne ne le remarque. Mais avec les bruits que ça peut faire, ce n’est pas toujours évident. Rassurez-vous, un japonais a trouvé la solution ! Le « Bloqueur de sons portable pour toilettes » permet de diffuser la musique ou le bruitage de son choix au moment le plus opportun. On pourrait donc masquer des pouêt-pouêts sous des mélodies plus agréables à l’ouïe. Mais attention… si vous faites de la musique chaque fois que vous allez au coin on finira quand même par faire le lien un de ces quatre !

 

Imprimante à ongles - ArtPro Nail Printer

Imprimerie pour ongles

Les femmes du monde entier (eh oui ce n’est pas seulement les Burkinabè) adorent se faire belles, remarquer et admirer ! Mais comme elles ne sont pas toutes assez inventive pour se faire des merveilles sans perdre de temps, les chinois viennent à leur secours ! ArtPro Nail Printer est née dans une entreprise chinoise et est une imprimante à ongle. Pour l’utiliser, pas besoin d’être un génie : placez un modèle de dessin ou de photo devant la caméra frontale, posez les doigts sur le support adéquat et attendez que l’impression soit terminée.

 

Kissenger - Simulateur de baisers

Des baisers vraiment télécommandés !

Ah l’amour quand tu nous tiens ! Mais l’amour quand on est séparés par des centaines, voire des milliers de kilomètres ce n’est pas la joie (comme on le dit ici). Même si les techniques nous permettent de s’entendre et se voir, il démeure impossible de se toucher. Enfin… jusque il y a quelques temps. Puisque à Singapour ils ont trouvé l’astuce : Hooman Samani et son entreprise Lovotics (pour Love et Robotics), ont inventé la première machine à e-Bisous ! Elle s’appelle Kissenger et est équipée de capteurs qui enregistrent la pression exercée par les lèvres des utilisateurs afin de transmettre le baiser virtuel via une connexion internet. Ce qui gêne un peu c’est qu’elle a une tronche de cochon…

 

Oreiller camouflé dans un bouquin

Une petite sieste au bureau ?

Le carburant se fait de plus en plus rare (cher) alors tout le monde ne peut pas s’offrir le luxe de rentrer à la maison chaque midi pour une sieste. Aussi au travail, tout le monde n’a pas un canapé dans son bureau (et même pas un bureau pour lui seul) comme le D.G pour servir de reposoir… Ici on vous propose un oreiller bien camouflé… dans un bouquin ! Pas de torticolis, et c’est ni vu ni connu !

 

Soulier climatisé

Chaussures climatisées

Les marchands nous ont souvent bluffés avec des appellations pour nous attirer vers leurs produits sans que ça ne reflète en rien la réalité. Mais en Asie là-bas, ils ne font pas dans la dentelle ! La saison de la chaleur arrive, et si vous avez chaud aux pieds, il vous faut la chaussure de la société Hydro-Tech qui propose un système de semelles ventilées que l’on croirait truffées d’une véritable soufflerie… Pour de la pub, ça en est !

 



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *