Equipements des Etalons volés: des membres de la FBF interpellés

666 0

Le président de la fédération burkinabè de football (FBF) Zambendé Théodore Sawadogo, a confirmé les rumeurs sur les vols de matériels au sein au siège de la fédération et revendu ensuite sur le marché par des individus qui ont été interpellés par la gendarmerie.

Zambendé Sawadogo

Des maillots des Étalons, des paires de chaussures, des ballons etc., ont été volés à la fédération burkinabè de football (FBF) et vendus sur le marché. Voici une affaire qui a marqué le Président Zambendé Théodore Sawadogo : «  je ne savais pas que les gens de la maison pouvait s’adonner à cette pratique » a-t-il affirmé visiblement affecté par cette affaire. C’est à partir de Malabo que le Président de la FBF a soupçonné le vol de matériel parce que certains supporters avaient les originaux des maillots version Puma de l’équipe nationale. Il décide alors une fois rentré de la CAN, de filer son secrétaire générale Emmanuel Zombré. L’enquête va montrer que ce dernier n’a rien à voir avec cette affaire de vol des maillots. Alors, Zambendé se tourne vers d’autres pistes. « Nous avons envoyé quelqu’un sur le marché pour essayer de remonter la piste. Cette personne a pu tomber sur des gens qui vendaient effectivement les maillots originaux des Étalons »… Lire la suite sur Burkina 24 Sports



Article similaire

Il y a 1 commentaire

  1. C’est vraiment malheureux! Et avec ?a on se vante d’?tre int?gre. Je comprends pourquoi Zambend? pr?f?re se tirer. C’est d?gueulasse!!!

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *