Les joueurs regrettent le limogeage de Paulo Duarte

482 0
Paulo-Duarte

Paulo Duarte ne sera plus aux commandes de l’équipe nationale du Burkina Faso. Si le bureau entrant de la fédération burkinabè de football (FBF) ne compte pas non plus renouvelé son contrat, le constat est que les joueurs des Etalons regrettent le départ son limogeage.

« Duarte est un grand professionnel car il nous a beaucoup apporté. Même si la CAN ne s’est pas bien passée, il y a des trucs qu’il pouvait changer dans le futur car il nous connait mieux que nous-mêmes. Il sait encourager, motiver et apporter le leadership. Duarte est un leader ». Ce sont les propos du milieu de terrain de l’équipe nationale burkinabè Charles Kaboré, interrogé par le journal Sidwaya Sport sur le limogeage du sélectionneur des Etalons Paulo Duarte. Le sociétaire de Marseilles n’apprécie pas le limogeage de celui qui a dirigé les Etalons pendant quatre ans. Pour Charles Kaboré « il est toujours derrière nous pour nous conseiller car il a envie » ajoute t-il. Jonathan Pitroipa nourrit les mêmes regrets que son coéquipier en sélection : « on avait commencé un bon travail avec Duarte, malheureusement on a fait une mauvaise CAN, mais pour une équipe jeune, on a besoin de temps. Là, il faut tout reprendre à zéro » souligne t-il avant d’jouter « c’est dommage qu’il parte »… Lire la suite sur Burkina 24 Sports



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *