Médias au Burkina: Incendie à la radio Horizon FM et la télévision TVZ suite à un court-circuit électrique

381 0

Un incendie s’est déclaré dans la nuit du samedi 17 mars 2012 aux environs de 21 h dans le bâtiment qui abrite la radio Horizon FM et la télévision TVZ.  Cet incendie serait du à un court-circuit électrique. Selon le PDG de ces médias, Moustapha L. Thiombiano: “Il n y a pas eu du tout de sabotage, c’est plutôt l’électricité qui nous a sabotés “.

“Pour l’heure, seul  l’émetteur télé de 1 000 watts d’une valeur de 22 millions de F CFA a brûlé et est irrécupérable et nous croisons les doigts pour que les dégâts se limitent à ce seul émetteur de la télévision”, a déclaré Moustapha L. Thiombiano.

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 1 commentaire

  1. Courage! Nous sommes tous de coeur et solidaires avec vous. Inch allah, HFM (la doyenne!) et TVZ Africa rena?tront de leur cendre comme le sphinx. Tel est notre souhait, celui de tout auditeurs et t?l?spectateurs soucieux de la libert? de presse et d’expression.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *