Justin Koama D.R Sport centre Ouest:”le BPS est composé à 60% des élements issus de l’USSU-BF”

401 0

La ville de Ouahigouya a accueilli l’une des quarts de finale des compétitions de l’Union des Sports Scolaires et Universitaires du Burkina (USSU-BF). Le directeur régional des sports de la Région du centre ouest fait le bilan de la participation de sa Région à cette compétition qui s’est déroulée du 22 au 24 mars 2012.

Comment était composée la délégation du centre Ouest ?

Pour ces quarts de finale de l’USSU-BF 2012, nous sommes venus au total avec 14 équipes collectives quatre en football, quatre en basket, cinq en handball et une équipe en volleyball. Dans les sports individuels, on avait 59 athlètes, 14 lutteurs et 16 judokas.

Dans l’ensemble comment se sont comportés les éléments de votre région ?

On n’a pas encore fait tout le bilan parce qu’il y a des compétitions qui se déroulent au moment où je vous parle (ndlr. L’entretien a eu lieu le samedi 24 mars 2012). Mais à mi-chemin, il y a des motifs de satisfactions dans la mesure où les résultats qui sont à ma disposition montre 80% de succès. Dans l’ensemble c’est positif même si dans certaines disciplines mes athlètes ont flanché… Lire la suite sur Burkina 24 Sports

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *