Marathon Ouaga-Laye : la 4ème édition sur de bons pieds

Le marathon Ouaga-Laye du journal l’Observateur Paalga aura lieu cette année après le faux bond de 2011. Le comité d’organisation présidé par Ousséni Ilboudo a animé une conférence de presse le vendredi 30 mars 2012 au siège du journal. Il a fait le point des préparatifs de la 4ème édition de cette compétition qui aura lieu le 26 mai 2012.

Le président du comité d'organisation Ousseni Ilboudo rassure que le Marathon Ouaga-Laye aura lieu cette année

Les marathoniens burkinabè et africains retrouveront le Marathon Ouaga-Laye de l’Observateur Paalga le 26 mai 2012. La quatrième édition aura bien lieu. C’est ce qu’a voulu rassurer le comité d’organisation le vendredi 30 mars 2012. Les préparatifs se déroulent bien selon le président du comité d’organisation Ousséni Ilboudo. Un certain nombre de tâches ont déjà été exécutées. Pour tenir cette édition, le comité d’organisation a déjà envoyé des correspondances aux partenaires et sponsors dont les ambassades et des organismes telle l’UEMOA. L’objectif est d’ouvrir encore plus la compétition aux autres pays et de s’inscrire dans le processus d’intégration que prônent aujourd’hui les dirigeants africains de l’avis de Ousséni Ilboudo. Des invitations ont également été envoyées à une dizaine de fédérations étrangères. Il s’agit de permettre aux athlètes des pays concernés de participer à la compétition. Deux athlètes et un accompagnateur sont prévus pour chaque délégation.
Le comité d’organisation a annoncé le début de la reconnaissance du trajet par un mesureur international qui devrait en principe être consolidé au mois d’Avril… Lire la suite sur Burkina 24 Sports



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page