Résultats 3ème journée championnat national : l’ASFA Yennenga se ressaisie

Après un match nul (0#0) contre l’AS Koupèla et une défaite (2#0) devant l’AS SONABEL, l’ASFA Yennenga, championne en titre a enregistré sa première victoire de la saison en s’imposant (4#0) devant le Canon du Sud de Ouagadougou. Pendant ce temps, le Sanmatenga Fc continue sur sa série noire avec une troisième défaite devant l’USO (0#1).

23 buts inscrits, c’est le bilan de la 3ème journée du championnat burkinabè de football. Les équipes se sont montrées prolifiques en particulier l’ASFA Yennenga qui a infligé quatre buts au Canon du Sud. Une victoire qui permet à l’ASFA Yennenga de revenir dans ce championnat après un début difficile. Une victoire qui permet également de mieux préparer le classique du championnat burkinabè contre l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO). Les « stellistes » occupés par la campagne africaine n’ont livré qu’un match de championnat.

L’AS SONABEL et l’USO occupent la tête du groupe A avec 7 pts grâce à leurs victoires respectivement contre l’AS Kouritenga (3#2) et le Sanmatenga FC (1#0). L’équipe de Kaya en trois matches n’a pas encore enregistré un seul point. Dans les retrouvailles entre le Rail Club du Kadiogo (RCK) et le Santos, ces deux formations qui s’étaient croisés en D2 la saison écoulée se sont séparés sur un nul (2#2) … Lire la suite sur Burkina 24 Sports

Articles similaires

Un commentaire

  1. salut
    je un jeune joueur de foot a la recherche d’un club de foot au Burkina .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page