Fasofoot: le Sanmatenga FC joue bien mais encaisse beaucoup

publicite

Le Sanmentaga FC s’est encore fait battre ce jeudi 12 avril 2012 avril 2012 à l’occasion de la 4ème journée du championnat national de football. Malgré sa bonne volonté, l’équipe venue de Kaya s’est inclinée devant le Santos FC (5#0).

La suite après cette publicité
Le Sanmatenga FC ne tient pas le rythme

Le Sanmatenga Football Club (SFC) continue sur sa mauvaise lancée en championnat. Il vient d’enregistrer sa quatrième défaite en autant de matches. En déplacement au Stade Municipal de Ouagadougou, le club de la ville de Kaya, a pris cinq buts sans en marquer un devant le Santos FC de (0#5). Le Santos entrainé par Boubacar Cissé n’a pas tardé à prendre le match en main. L’équipe se signale dès la 14ème minute avec un but de l’ancien sociétaire de l’ASFA Yennenga Rasmané Diarra. Une minute plus tard, Boubacar Ouédraogo inscrit le second but du Santos (2#0).

En seconde période, Bakari Kaboré (69ème mn), Abdoulaye Kaboré qui venait de fouler le terrain et sur son premier ballon (74ème mn) et Issoufou Koanda également entré en cours de jeu (90+3) permettent aux « rouge et blanc » de Ouagadougou de prendre les trois points du match (5#0).

La bonne volonté et la combativité du Sanmatenga FC n’ont pas payé. L’équipe de Kaya a surtout tenu le ballon à partir de la 75ème mn de jeu avec des séquences bien enchainées même si l’attaque et la défense ont fait preuve de fébrilité. L’entraineur du SFC Olivier Ouandaogo explique cela par la jeunesse de son équipe. « La plupart n’a jamais joué un match de championnat. Je compte changer la manière de jouer parce que certains n’ont pas compris ma philosophie » a affirmé Olivier Ouandaogo.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×