6ème journée Fasofoot : choc entre l’AS SONABEL et l’EFO (Ouaga), derby entre l’ASFB et le RCB (Bobo)

519 0

La 6ème journée du championnat national de football Burkina s’ouvre ce samedi 21 avril 2012 avec un  duel en perspectives dans le groupe A entre l’AS SONABEL leader et son dauphin l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO). Dans le groupe B, l’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo Dioulasso (ASFB) et le Racing Club de Bobo  se retrouvent pour le derby de ville de Sya.


L’Etoile Filante de Ouagadougou  (EFO) à l’opportunité de se rapprocher à un point du leader du groupe A, l’AS SONABEL à l’occasion de la 6ème journée du championnat. Les deux équipes s’affrontent ce samedi 21 avril 2012 au Stade municipal de Ouagadougou à 18h00. L’AS SONABEL est en tête du groupe A avec 13 points +6 tandis que l’EFO a pris la deuxième place avec 9 points +11. Les « stellistes » ont un match en retard.

Dans le groupe B, la grande affiche est l’opposition entre l’Association Sportives des Fonctionnaires de Bobo Dioulasso (ASFB) et le Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB) au Stade Wobi à 16 heures. L’ASFB pour son retour en première division ne semble pas avoir les armes pour battre le RCB qui occupe la première place avec 12 points alors que les fonctionnaires sont à la 8ème place et relégable avec 4 points. Mais s’agissant de derby, le match reste ouvert. Les supporters bololais avaient été sevrés de ce derby, il y a quatre ans, après la descente des fonctionnaires en D2 … Le calendrier de la 6ème journée sur Burkina 24 Sports

 



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *