Mali: Le Premier ministre Cheick Modibo Diarra a formé son gouvernement

Cheick Modibo Diarra, le  Premier ministre malien de transition, a finalement constitué son gouvernement, ce mercredi 25 avril. Un « gouvernement d’union nationale » dit-il.

Le gouvernement de transition présidé par Diarra, comptera 24 membres. Trois militaires, proches du capitaine Sanogo, qui a mené le coup d’Etat du 22 mars, ont notamment été nommés à des ministères-clés : la Défense, l’Administration territoriale (Intérieur) et la Protection civile.

Le colonel-major Yamoussa Camarade obtient le porte-feuille de la Défense, le colonel Moussa Sinko Coulibaly celui de l’Administration territoriale (Intérieur) et le général Tiéfing Konaté devient ministre de la Protection civile.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Monsieur DIARRA va se discr?diter en acceptant ce poste. Sa notori?t? ne fait pas forcement de lui un strat?ge politique qui sortira le Mali de l’abysse. Je souhaite vivement qu’il r?ussisse, mais je craints qu’il ne soit l’homme de la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page