KENYA: Lancement officiel de la nouvelle collection d’Adèle Dejaks « Rogo » !!

101 0
Source

C’est en date du 5 mai 2012 que se tiendra la sortie officielle de la nouvelle collection d’Adèle Dejaks « Rogo » lors du défilé de mode annuel du « Tribal Chic 2012» à l’hôtel Tribe de Nairobi. 

Cette collection unique englobe bien la vision d’Adèle où style et substance se marie bien ensemble. La collection « Rogo » encourage les femmes à embrasser et célébrer leur nature multidimensionnelle.

« Rogo » présente des bijoux, sacs à main et ceintures faits de matières recyclables telles  l’aluminium, le denim et le cuir. Faits exclusivement à la main, les designs de ces pièces sont influencés notamment par l’artisanat traditionnel africain et quelques touches d’influences modernes.

Toutes les pièces ont été faites par des artisans locaux à l’atelier d’Adèle Dejaks à Nairobi au Kenya et par des artisans de l’Afrique de l’Est.

Source : http://www.adeledejak.com/blog/2012/04/a-marriage-of-style-and-substance-adele-dejaks-new-collection-the-rogo-collection/

Pour voir plus de modèles de la collection « Rogo » d’Adèle Dejaks, cliquez sur: http://www.adeledejak.com/blog/2012/04/a-marriage-of-style-and-substance-adele-dejaks-new-collection-the-rogo-collection/ et http://www.onenigerianboy.com/2012/04/25/fashion-kenya-sneak-peek-at-the-adele-dejak-rogo-collection/

Judith François Langevin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre