Blaise COMPAORE félicite François HOLLANDE, le nouveau Président français

450 0

Dans un message en date du 8 mai 2012, le Président du Faso, Monsieur Blaise COMPAORE, a adressé une lettre de félicitations au nouveau Président français, Monsieur François HOLLANDE, élu le 6 mai dernier.

Dans sa correspondance, Blaise COMPAORE écrit : «je vous adresse, au nom de l’ensemble de mes compatriotes et au mien propre, mes très vives et chaleureuses félicitations ainsi que mes souhaits de succès dans la concrétisation de votre noble vision pour la République française. Le Burkina Faso salue votre engagement en faveur de la résolution des questions de paix, de sécurité, la promotion d’une croissance durable et l’élévation de la qualité de vie des populations au niveau mondial, notamment dans les pays en développement.»

Le Président du Faso a saisi cette opportunité pour réaffirmer sa disponibilité à œuvrer avec François HOLLANDE « pour la consolidation des liens féconds d’amitié et de coopération » entre le Burkina Faso et la France.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 1 commentaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *