Un émissaire du Président Togolais chez le Président du Faso

Le Président du Faso a accordé une audience le samedi 12 mai 2012 à Monsieur Moussa Barqué BARRY, conseiller spécial du Président togolais. L’émissaire du Président Faure GNASSINGBE est porteur d’un message du Président togolais à son homologue Blaise COMPAORE. 
A sa sortie d’audience, il a expliqué à la presse que ce message a trait aux questions relatives à l’UEMOA. Le conseiller spécial du Président GNASSINGBE a dit qu’il a profité de l’occasion pour saluer les efforts du Président du Faso dans la médiation des crises dans l’espace de la CEDEAO, notamment au Togo.

En outre, Moussa Barqué BARRY a laissé entendre que les questions bilatérales ont également été au menu des échanges. Il a exploré avec le Président du Faso, a t-il dit, les pistes pour le renforcement des relations entre le Burkina Faso et le Togo.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page