LES CONFIDENCES INSOLITES DE TANGA : Ma femme veut que je la brutalise

451 2
Ph : medbelkheir.3oloum.org

Tanga est un confident. Il écoute tout, même s’il ne peut pas tout conseiller. Vous avez des confidences, vous traversez des situations difficiles ; il y a quelque chose d’extraordinaire, d’insolite qui vous arrive, partagez-le avec Tanga en lui écrivant à  [email protected]. Il le partagera aussi avec les internautes de Burkina24.com. Le monde est un gros village et ceux qui l’habitent ont parfois les mêmes problèmes…

Cher Tanga, j’ai épousé ma femme pour le meilleur et pour le pire. Mais je ne sais dans laquelle des deux catégories vais-je classer ce qu’elle me demande de faire. Elle m’a dit une nuit, pendant que je m’apprêtais à lui faire l’amour, que depuis que nous sommes ensemble, je n’ai jamais réussi à la satisfaire. Je vous assure que tout mon appétit sexuel a instantanément disparu sur le coup. J’ai mis du temps avant de revenir à moi : nous avons six ans de mariage plus six autres années avant le mariage. Je lui ai demandé la raison. Elle me répond, tenez-vous bien, que je suis « trop doux ». J’ai perdu mon latin. On passe tout le temps à nous rabattre les oreilles que les hommes doivent être gentils, doux, câlins  et patients avec leurs partenaires de l’autre sexe et voilà que ma femme me dit qu’elle n’aime pas cela. Je ne savais plus où j’en étais. Devant mon silence, elle s’est expliquée. Elle m’a dit qu’elle voudrait que je la brutalise, que je la frappe, l’insulte grossièrement. Et c’est seulement ainsi qu’elle pourrait être satisfaite. J’aimerais bien le faire rien que pour son bonheur. Mais je n’y  arrive pas. Quand je la regarde, je fonds de tendresse et de douceur pour elle. Comment pourrais-je lever la main sur elle ? Peut-être que je le pourrais. Mais j’aimerais d’abord savoir pourquoi elle agit ainsi. Pourquoi ?

Un confident de Tanga

Cher confident, je pourrais vous assurer que votre femme est accroc au sadomasochisme et vous pouvez déjà vous rassurer que ce n’est pas nouveau. Chaque être humain a ses fantasmes cachés au fond de lui. Certains ne les mettent jamais en pratique, mais d’autres si, et ce n’est que de cette manière qu’ils pourront s’épanouir sexuellement.

Maintenant, pourquoi ? Cette question pourrait englober une plus générale : pourquoi l’être humain a des fantasmes ? Cela reviendrait peut-être à trouver une réponse à : pourquoi l’être humain a-t-il des rêves, des visions, etc. ? Cher confident, je ne vais pas m’aventurer là-dedans. Un psychologue ou un psychiatre seront de bons interlocuteurs pour vous.

Néanmoins, je peux vous donner des pistes. Généralement, les sadomasochistes tirent leurs préférences de leur passé sexuel. Un viol, une brutalité sexuelle ou un inceste subis dans l’enfance ou l’adolescence  de l’individu peuvent être  à l’origine de l’état de votre femme. J’ai dit bien « peuvent être ». Les premières expériences sexuelles marquent généralement à vie.

Cependant, tout ce que je viens de citer peut ne pas avoir un rapport avec le passé de votre femme. Peut-être en a-t-elle entendu parler ? Peut-être a-t-elel suivi un film où un acte similaire lui a procuré une grande sensation et déterminé ainsi son orientation sexuelle.

Dans tous les cas, ne regardez pas votre femme comme un monstre. Et n’allez pas croire qu’elle veuille également que vous la brutalisiez au vrai sens du terme avec coup de bâtons et injures bien senties. Il s’agit là avant tout d’un fantasme, d’une fiction, d’un film qu’il faut jouer.

Et si je peux vous donner un conseil très utile, c’est de voir un sexologue ou un psychiatre pour en parler à cœur ouvert et vous comprendre un peu plus. Et surtout, n’oubliez pas : tout ce qui nous arrive dans la vie a toujours un côté positif !

Votre serviteur Tanga

Abdou ZOURE

Abdou Zouré est le rédacteur en chef de Burkina24.

Related Post

There are 2 comments

  1. bonjour cher confident.je crois que vous ne devez pas suivre votre femme dans son gout pour la violence. car si vous empruntez ce chemin vous pourriez un jour l’?trangler ou la tuer sans vous rendre compte aucours de vos ebats sexuels violents et incontrol?s!restez comme vous etes!

  2. Mon cher confident,il se pourait que votre femme cherce des preuves pour vous quitter,prenner passience avec elle ne la touche pas,,si elle veus vous trahire, vous allez savoire pare ces actes .et ces comportement avec vous..

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *