CANADA : Le « dépeceur » présumé Luka Magnotta a été arrêté à Berlin (police allemande)

publicite

Luka Magnotta, le tueur canadien soupçonné d’avoir tué et dépecé un homme à Montréal avant de poster une vidéo de son crime sur Internet, a été arrêté dans un cybercafé près de Berlin, ce lundi après-midi selon la police allemande.

La suite après cette publicité

Luka Rocco Magnotta, agé de 29 ans s’était envolé pour la France il y a une semaine après avoir posté une vidéo de son crime sur YouTube. Le porte-parole du procureur de Berlin, Martin Steltner, a indiqué qu’un « homme qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international avait été arrêté dans un cybercafé berlinois » mais celui-ci n’a pas souhaité confirmer qu’il s’agissait de Luka Magnotta. Le porte-parole de la police de Berlin lui aussi s’est refusé à tout commentaire, quant à lui. Affaire à suivre donc.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×