Communiqué de presse : Le Groupe des Sages de l’Afrique en retraite à Ouagadougou

156 0

Sous la présidence de SEM Blaise COMPAORE, Président du Faso, Ouagadougou abrite les 04 et 05 juin 2012, la Retraite du Groupe des Sages de l’Union Africaine. Le Groupe des Sages est l’un des piliers de l’architecture continentale de paix et de sécurité de l’Union Africaine. Il apporte un appui stratégique, à travers ses services consultatifs, au Conseil de Paix et de Sécurité de l’Union Africaine et au Président de la Commission dans les domaines de la prévention, de la gestion et du règlement des conflits.

Consacrée à l’examen de l’état de la paix et de la sécurité, la rencontre des Sages de l’UA se tient à Ouagadougou en reconnaissance des énormes et inlassables efforts qu’a déployés et continuer de déployer le Président Blaise COMPAORE en faveur de la paix, la sécurité, la stabilité et la démocratie en Afrique.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre