Etalons du Burkina : se rattraper aux éliminatoires de la CAN 2013

146 0

Après un début difficile en éliminatoire de la Coupe du monde 2014, l’encadrement technique des Étalons dirigé par Paul Put et son adjoint Sidi Napon a désormais trois mois pour préparer les éliminatoires de la CAN 2013. Une occasion pour l’équipe burkinabè de se racheter.

Les Étalons du Burkina, présents à la CAN 2012 sont exempts des préliminaires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013 prévu en Afrique du Sud. Si les Étalons ont démarré difficilement les éliminatoires du mondial 2014 avec un point enregistré en deux sorties, ils doivent se concentrer sur celles de la CAN à présent en attendant le début de la compétition en mars 2013. L’équipe burkinabè a trois mois pour préparer cette échéance. Pour le moment, le sélectionneur des Étalons, le Belge Paul Put et son adjoint le Burkinabè Sidi Napon ne connaissent pas leur adversaire. Cependant, ils suivront avec attention les derniers matches des préliminaires prévus les 16 et 17 juin 2012. Lire la suite sur sports.burkina24.com

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Il y a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre