Bertrand Traoré sociétaire de Chelsea: « je laisse les gens parler »

173 4
Bertrand Traoré, sociétaire de Chelsea

En regroupement avec les Étalons juniors pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique d’Afrique junior, le sociétaire de Chelsea, Bertrand Traoré s’est entretenu avec Burkina 24. Il décrit l’ambiance dans le groupe des Étalons juniors. Après des polémiques sur son appartenance à Chelsea, le jeune espoir du football burkinabè préfère laisser les gens parler.

Burkina 24  (B24): Comment on se passe le retour avec les amis ?
Bertrand Traoré  (BT): Je me sens bien. Ce n’est pas un nouveau groupe pour moi. Ce sont mes anciens coéquipiers. On a joué ensemble depuis 2009. Je connais tout le monde. L’ambiance est bonne. C’est vraiment bien de se retrouver entre amis.

B24: Vous venez de rentrez au pays. Comment se résume ta saison avec les jeunes de Chelsea ?
Tout se passe bien. Je suis avec la réserve de Chelsea. Souvent je m’entraine avec les professionnels. Il y a des moments, je m’entraine avec les 18 ans. Ça se passe bien et tout cela me permet d’apprendre et de progresser.

B24: Il y a un moment où il y avait une polémique selon laquelle Bertrand Traoré n’est pas à Chelsea, est ce que cela ne vous a pas choqué ?
BT: Moi, cela ne m’a pas choqué. Je ne vais pas mentir en racontant aux gens que je suis à Chelsea alors que je ne suis pas là-bas. Si je mens, je me détruis mois même. Je n’ai jamais été choqué. Je laisse les gens parler. Ce n’est pas à moi de me défendre concernant ce sujet. Ça va. Je prends cela avec philosophie. L’essentiel, c’est de travailler et de progresser pour atteindre mes objectifs.

B24: Avec Salomon Kalou, Didier Drogab, Emmanuel Adébayor, même si lui n’est pas à Chelsea, les relations sont toujours les mêmes qu’au moment de votre arrivée ?
BT: Oui tout va bien. Quand je suis allé là bas il y a deux ans, ils m’ont très bien accueilli dans le groupe. Je me suis même entrainé une semaine avec le groupe professionnel. Ils m’ont pris comme leur petit frère. Ils ont facilité mon intégration Lire la suite sur sports.burkina24.com

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Il y a 4 commentaires

  1. sadogo zinewindea |

    pt travail dur car nous sommes impatient de te voir en equipe premiere de CFC.bne chance surtout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre