Fadil Sido, Etalon junior : “Naples me suit toujours”

167 0
Fadil Sido

C’est la trêve sportive en Europe et les joueurs burkinabè sont de retour au pays. C’est le cas du jeune pensionnaire du centre de Formation du Mans. Dans cet entretien, il parle de l’ambiance au sein des Étalons junior avec qui il est en regroupement. Fadil Sido confirme qu’il est également suivi par le club italien de Naples.

Burkina 24(B24) : C’est le retour à la maison. Comment se passe ta préparation avec tes amis pour les éliminatoires de la CAN U20.

Fadil Sido  (FD): On retrouve une fois de plus nos amis. Je suis très content. Par qu’en club on ne vit pas ça. Ce retour nous permet également de retrouver la famille. C’est vraiment bien. On ne peut être qu’heureux de se retourner à la maison et surtout retrouver ses amis avec la sélection junior. On s’entraine bien actuellement et l’ambiance est bonne dans le groupe. C’est très important pour nous.

 
(B24) : Vous allez donc participer prochainement aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des moins de 20 ans, l’objectif sera de remporter la Coupe puisque vous vous retrouverez au milieu des champions d’Afrique cadets.

(FD):C’est ça. L’objectif c’est de faire une très bonne performance. La Coupe, on la vise. Pour la remporter il faut d’abord se qualifier. Il faut beaucoup travailler pour ça. C’est ce qu’on est en train de faire. Avec le groupe qu’on a, on peut aller très loin. Lire la suite sur sports.burkina24.com

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre