Pierre Koulibaly et le sociétaire du Canon du Sud de Ouagadougou, Aguidi Fovi intéressent la JS Kabylie d’Algérie

627 0
Pierre Coulibaly

En fin de contrat avec son club KV Mechelen (D1 belge,) après un prêt à Sint Ninklaas (D2 belge), l’international burkinabè a été proposé au club algérien de la Jeunesse Sportive de Kabylie tout comme le sociétaire du Canon du Sud de Ouagadougou, le Togolais Foovi Aguidi du Canon du Sud.

Pierre Koulibaly pourrait faire son retour sur le continent africain et notamment en Algérie. Après six mois passés avec Sint Niklaas (D2 belge) prêté par son club KV Mechelen (D1 Belge), Pierre Koulibaly est à la recherche d’une nouvelle expérience. L’ancien attaquant de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) a été proposé au club de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) en première division algérienne. Agé de 26 ans, Pierre Koulibaly connait bien le championnat arabe pour avoir jouer en Libye où il a inscrit 57 buts en championnat et en Coupe africaine Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 1 commentaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *