L’ambassadeur d’Afrique du Sud fait ses adieux au Président du Faso

628 0

Le Président du Faso a accordé une audience ce mardi 26 juin 2012 à M. Leslie SIDIMA GANTSHO, ambassadeur de l’Afrique du Sud au Burkina, en fin de mission. Le diplomate Sud-africain qui a été le premier ambassadeur résident de son pays à Ouagadougou, a passé quatre ans au Burkina Faso. 

A l’issue de son entretien avec le Chef de l’Etat M. Leslie SIDIMA GANTSHO a déclaré à la presse qu’il est venu faire ses adieux. Il s’est aussi entretenu avec le Président COMPAORE sur la coopération bilatérale, les voies et les moyens pour renforcer les relations politiques entre les deux pays.

Le diplomate a indiqué que sa priorité a été de tisser avec les autorités Burkinabè un mécanisme de renforcement du commerce entre l’Afrique du Sud et le Burkina Faso. M. Leslie SIDIMA GANTSHO n’a pas manqué de saluer les efforts du Burkina pour la recherche de la paix dans la sous-région et en Afrique.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *