Etalons du Burkina : Ces locaux qui méritent une convocation (part1)

558 0

L’entraineur des Etalons Paul Put a affirmé à son arrivée à la tête des Etalons qu’il s’intéresserait aux joueurs du championnat national pour trouver des éléments en vue de renforcer la sélection. Moussa Yédan et Narcisse Bambara ont rejoint la sélection même s’ils n’ont pas pu encore s’exprimer en match officiel. D’autres joueur à travers leurs prestations méritent qu’on leur fasse confiance.

Mohamed Kaboré

Mohamed Kaboré « alias Koassa », est l’un des gardiens (et même joueurs) les plus expérimentés du championnat. Passé par le Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB), l’ASFA Yennenga, l’EFO et aussi l’ASEC d’Abidjan, il est actuellement sociétaire de l’AS SONABEL de Ouagadougou. Mohamed Kaboré a été titularisé lors de la phase aller du championnat dans les buts des électriciens où il a montré sa bonne forme et d’énormes qualités insoupçonnées. Ses envolées spectaculaires, ses longues relances justes et précises, son autorité dans la surface, son assurance dans les prises de balle, ont séduit les observateurs du championnat surpris de le voir à ce niveau. Lire la suite sur sports.burkina24.com



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *