Côte d’Ivoire: la CPI refuse la liberté provisoire à Laurent Gbagbo

publicite

La Cour pénale internationale (CPI) a rejeté ce jeudi, la demande de mise en liberté provisoire de l’ancien président ivoirien Laurent Gbabgo, soupçonné de crimes contre l’humanité et écroué à La Haye.

La suite après cette publicité

«Le juge unique rejette la requête de la défense demandant la mise en liberté provisoire», a indiqué la juge Sylvia Fernandez de Gurmendi dans une ordonnance publiée sur le site internet de la Cour.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Un commentaire

  1. L’ancien president Ivoirien a mon avis ne merite aucune libert? provisoire.Il ne doit plus foul? le sol ivoirien car les crimes qu’il a comi sont tres grave par consequent il merite une prison a vie voir une peine d’excecution

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page