Refugiés maliens au Burkina : le ministre italien de la coopération, Andrea Riccardi, remet des vivres

publicite
Le ministre italien de la Coopération internationale et de l’intégration, Andrea Riccardi (Ph: B24)

Le Ministre italien de la Coopération internationale et de l’intégration, le Pr Andrea Riccardi, séjourne  au Burkina Faso du dimanche 22 au mardi 24 juillet 2012. Accompagné de plusieurs opérateurs économiques, il y aura au programme de son séjour, des rencontres avec plusieurs membres du gouvernement ainsi que des échanges entre les opérateurs économiques italiens et burkinabè.

La suite après cette publicité

A l’occasion, le Ministre italien a remis des vivres pour les réfugiées maliens, ce lundi 23 juillet à l’aéroport de Ouagadougou. Il a ensuite visité le site d’accueil des réfugiés du secteur 27 de Ouagadougou (quartier Somgandé).

Le Pr Andrea Riccardi avait annoncé, le 20 avril 2012, la reprise des relations de coopération entre le Burkina et l’Italie, trois jours après la libération, par l’intermédiaire du Burkina, de Maria Sandra Mariani, une Italienne qui était retenue en otage par AQMI, comme sa compatriote libérée le mercredi 18 juillet dernier.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×