Responsabilité sociale des entreprises: Le CIFDHA renforce les capacités d’action des jeunes

253 0

Le centre d’information et de formation en matière des droits humains en Afrique (CIFDHA) en partenariat avec le centre de conseils et d’appui pour les jeunes en matière de droits de l’homme (CODAP) tient  à Ouagadougou la troisième session des universités d’été des droits humains du 23 au 28 juillet 2012.

Ce sont au total 38 jeunes, membres d’organisations de défense et de promotion des droits humains, du Bénin, du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, de la Guinéé Conakry, du Mali, du Niger, du Sénégal et du Togo, qui verront durant cette semaine, leurs capacités d’action sur les enjeux en matière de droits de l’homme de la responsabilité sociale des entreprises renforcées. Durant 5 jours, la thématique de la responsabilité sociale des entreprises en Afrique sera abordée, avec un accent sur les enjeux en matière des droits de l’Homme.



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *