Toulouse FC : Cheick Omar Bangré à petit pas chez les pros

553 2
Cheick Omar Bangré

Cheick Omar Bangré est en train de séduire le staff technique de l’équipe première de Toulouse FC. Après une bonne saison avec les U19 et l’équipe réserve, le franco-burkinabè participe actuellement à la préparation de la saison 2012-2013 en compagnie de l’équipe professionnelle. 

Doucement mais surement, Cheikh Omar Bangré est train de se frayer un passage au sein de l’équipe de Toulouse Football Club (TFC). Après le stage de préparation du club français pour lequel il a été retenu, le franco-burkinabè a participé aux différents matches amicaux. La série a commencé par une défaite contre Istres sur la marque de 1 à 0 le 12 juillet 2012.
Analyse de la prestation du fils de l’ancien international Thairou Bangré  dit Zimako titularisé pour cette rencontre « il nous fait penser à Capoue avec ses grandes jambes. Au fil des minutes, il est monté en puissance. A revoir. Il peut être la révélation ». Lire la suite sur sports.burkina24.com 


Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Il y a 2 commentaires

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *