La FBF offre des jeux de maillots aux clubs

267 0

La fédération burkinabè de football a offert des jeux de maillots aux clubs burkinabè de première division le samedi 04 août 2012 en marge de la conférence de presse-bilan de la première phase du championnat.

Les clubs de première division du Burkina Faso ont bénéficié chacun de jeux de maillots le samedi 4 août 2012 au siège de la fédération burkinabè de football (FBF). Ce don de la FBF rentre dans le cadre de la stratégie de soutien aux clubs burkinabè. Chacun d’entre eux a reçu deux jeux de maillots et des bas confectionnés aux couleurs de ces équipes. Cette action de la fédération burkinabè de football (FBF) dirigée par Sita Sangaré pourrait se répéter. L’instance dirigeante du football burkinabè s’est rendu compte de la difficulté des clubs à se trouver des équipements de qualité. Elle a été possible grâce au soutien de certains partenaires locaux. D’autres initiatives de ce genre sont prévues pour permettre à ces clubs de réaliser de performances acceptables. Même si ce geste vient en retard, à la fin de la première phase du championnat, la FBF s’inscrit dans la logique du « mieux vaut tard que jamais ».

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Il y a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre