RECREATRALES 2012: Les responsables déjà à pieds d’œuvre

398 0

Les dates des deux dernières étapes (les Résidences de création et la Plateforme festival) des RECREATRALES 2012 sont connues. Elles sont respectivement prévues pour se tenir du 15 septembre au 02 novembre et du 03 au 10 novembre. Pour certains, tout ceci est encore loin et l’on a encore le temps de rattraper les choses qui pourraient ne pas bien fonctionner. Mais pour les organisateurs de cette grande manifestation théâtrale africaine dont le professionnalisme est très connu, tout doit être mis au point avant les grands rendez-vous.

Pour trouver des issues favorables à cette fête du théâtre, les premiers responsables des RECREATRALES, avec à leur tête Etienne MINOUNGOU, ont commencé les concertations avec les différentes parties prenantes. Dans le quartier Gounghin, les jeunes sont déjà mobilisés. Chacun de son côté cherchera à être le meilleur dans son domaine de prédilection afin de garantir un séjour agréable aux artistes et festivaliers qui viendront pour les Résidences de créations et la Plateforme festival.

En effet, la jeunesse habitant la rue jouxtant le siège des RECREATRALES est appelée à apporter sa pierre à la réussite de l’événement. Pour marquer le top de départ de leur adhésion aux activités de cette édition, une compétition de football leur permettra de rivaliser en préparant sainement les RECREATRALES.

                                                                                                                                                 Rialé



bktso1

Rialé est artiste-comédien et résidant a Ouagadougou.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *