Fasofoot : la super division débute ce dimanche 12 août

521 0

Le championnat national de football de première division débute ce dimanche 12 août 2012. Quatre matches sont au programme pour cette première journée.

Les meilleures équipes du championnat national de football de première division se retrouvent pour designer le meilleur d’entre eux pour le compte de l’exercice 2011-2012.  Pour cette première journée du Fasofoot, la principale affiche est celle qui oppose l’USFA à l’ASFA Yennenga au Stade du 4 août à partir de 16 heures. Ces deux équipes s’étaient déjà affrontées lors des phases de poules. L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) qualifiée lors de la dernière journée de poule affronte Bobo Sport à 18 heures.  Le Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB) accueille l’AS SONABEL (16h) tandis que l’Union Sportive du Yatenga (USY) se déplace à Koudougou pour y affronter le Bouloum Poukou Sport (BPS). Le derby entre l’EFO et l’ASFA Yennenga aura lieu lors de la 4ème journée programmée pour le 25 août 2012 au Stade du 4 août de Ouagadougou.

Les oppositions de la première journée

USFA # ASFA Yennega (Stade du 4août) 16 heures

EFO # Bobo Sport (Stade du 4 août) 18 heures

RCB # AS SONABEL (Stade Wobi) 16 heures

BPS # USY (Municipal de Koudougou) 16 heures



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *