Le Comité inter parlementaire de l’UEMOA témoigne au Président du Faso, la gratitude des populations de l’espace communautaire, dans la conduite de sa médiation, au Mali

483 0

Une délégation du Comité inter parlementaire (CIP) de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA), conduite par son Président, le député togolais Dama DRAMANY, a été reçue en audience, le 15 août 2012, par le Président du Faso, M. Blaise COMPAORE.
Présente à Ouagadougou dans le cadre d’une session ordinaire du CIP consacrée à son budget, les parlementaires ouest-africains sont allés rendre compte, au Président du Faso, des conclusions de leur rencontre, recueillir ses conseils et lui témoigner leur reconnaissance pour les efforts qu’il déploie pour la paix et la stabilité dans la sous-région.

«Nous sommes venus remercier le Président Blaise COMPAORE, le Médiateur dans la crise malienne et lui transmettre la gratitude des populations de l’UEMOA.
Le Président du Faso nous a expliqué la manière dont se déroule la médiation au Mali. Nous avons également sollicité son appui aux nouvelles ambitions du CIP dans l’espace communautaire», a indiqué M. Dama DRAMANY.

La Direction de la Communication de la de la Présidence du Faso



Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *